Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
3 septembre 2009

Qui dit nouvelle année scolaire… ... dit nouveaux produits !

Ou plutôt nouvelles Résines!

Deux nouvelles résines sont apparues sur le marché pour la rentrée,

chacune à sa spécificité pour répondre à votre besoin !

La Crystal Glass pour le moulage d’objets et la réalisation d’inclusion sur plusieurs cm.

Et la Glass’100 qui équivaut à 100 couches de vernis !

resine

Vous trouverez les tutoriels de ces créations en résine de Nathalie Bernier dans « Atelier Déco & Créations » de septembre qui vient de paraître.

Sinon,

Appel à toutes les modeleuses :

rendez vous la semaine prochaine pour le lancement de notre concours de modelage de l’automne !

Tenez vous prêtes !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour amie creatrice, <br /> <br /> Je te laisse un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton blog , il est très gaie :)<br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mon site si tu as envie de t'y promener:)<br /> <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> Tu peux également me retrouver sur facebook: les creations de lulu<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br /> A bientôt
F
dommage j'ai loupé le magazine de septembre mais cela ne fait rien je vais essayer cette nouvelle résine et te dirai ce que j'en pense! Merci Fabrice
M
Je me réjouis d'essayer. Quand j'ai vu le tuto de Lindsey, cela à l'air facile (mais avec indsey tout est facile) Je cherche des moules en silicone pas trop gros et je vais commander ma résine.
F
Bonjour Lindsey,<br /> <br /> Je suis ravis qu'elle te plaise la nouvelle résine Crystal'Glass Cléopâtre, elle est en effet un peu plus longue à sécher (48 heures au lieu de 24 heures avec les résines époxy classiques). Grâce à ce temps de séchage plus long, toutes les bulles ont le temps de s'enlever!!!<br /> Pour éviter le jaunissement, je te conseille de mettre à l'abri du soleil ta création pendant une quinzaine de jours, elle conservera sa transparence pendant de nombreuses années.<br /> Comment la trouves tu par rapport à ta résine habituelle? (et d'ailleurs quelle marque utilisée-tu?).<br /> A bientôt.<br /> Fabrice
C
la resine crystal et geniale j'ai terminé mon 1er essai , juste un peu longue a durcir, mes facille a melangé , agréable a travaillé avec une legere odeur mes pas etetante <br /> très trasparente , après il faudra voir si elle reste transparente avec les années <br /> mes pour l'instan je suis conkise
L'espace Créatif
Publicité
Publicité