Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
4 mars 2008

Fond de plateau glassifié avec déco en serviettage ou papier patch.

Bonjour,

Je tenais à vous montrer une idée de création facile à réaliser et qui donne un aspect très sympa. Lorsque vous décorez un plateau, je vous suggère de déversez sur quelques millimètres d'épaisseur du vernis glassificateur (Cléopâtre) dans le fond de votre plateau. Vous obtiendrez un effet Glassifié comme si on avez déposé un glace au dessus de votre décor. Vous pouvez même en profiter pour rajouter quelques p'tits objets ou accessoires (paillettes, grains de poivre, graines, etc...)

cr_a_Cl_op_tre_Nathalie_Bernier_plateau2__2_

P'tit conseil lors du séchage: il faut laissez sécher au minimum 24 heures sur une table bien droite (n'hésitez pas à contrôler votre table avec un "niveau").

Par rapport à une résine en deux composants, vous n'aurez pas à supporter l'odeur très forte du produit ni à faire de mélange fastidieux. D'autre part, avec le glassificateur vous pourrez éviter facilement les bulles, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la résine.

Bonne journée.

Fab.

Publicité
Commentaires
C
très joli plateau, bravo !!!!<br /> A bientot
K
désolée je n'ai pas vu le ptit mot du mois d'aout où tu voulais une serviette chien labrador <br /> <br /> c'est ok alors tiens moi au courant si t'es toujours d'accord<br /> <br /> bisous karo<br /> <br /> je vais mettre ton lien dans mon blog<br /> <br /> ne lol pas j'ai tout ce qu'il faut pour faire la résine mais j'ai peur de gaspiller car ça vaut cher, j'ai une cop qui a pris un plateau mal fini et toute la résine s'est barrée ben c'est pas drole <br /> karo
M
joli le plateau <br /> bravo
J
J'aimerais obtenir vos livres de procédé photos sur verres. Je suis du Canada plus précis du QUÉBEC, Montréal.
P
Très belle réalisation. Bravo
L'espace Créatif
Publicité
Publicité