Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
23 mars 2007

Résultats du concours

Bonjour à tous,

Voici enfin les résultats du concours

Je tiens à remercier toutes les participantes et à féliciter

Laurence CATANIA

Cynthia WIEDEMANN

Véronique ADAM

Muriel POUEY

Mari-Claude WEISSEND

Evelyne AJORQUE

pour leurs excellentes réalisations.

Vu le succés de ce premier concours, je vais sûrement en organiser un deuxième, toujours en collaboration avec le magazine de L'atelier des Loisirs Créatifs.

Si vous avez des idées de concours, n'hésitez pas à m'en faire part.

A très bientôt.

Fabrice

PS: Un site exceptionnel à découvrir sur le modelage avec une toute nouvelle pâte à faire soi même: http://porcelanafria.canalblog.com

concours_r_sultats_cl_o_n1_page1_blog

coucours_cl_o_n1_page2

Publicité
Commentaires
N
pour le petit coup de pub !
M
Cool!!J'attends avec impatience le 2ème concours!!!
L'espace Créatif
Publicité
Publicité