Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
30 mai 2007

Un Nouveau vernis colle pailleté à tester pour la Déco et les Loisirs Créatifs.

Bonjour à Tous,

Je suis sur le point de terminer un nouveau produit (vernis colle scintillant) . J'aimerai le faire tester à quelques personnes. Envoyez moi par mail vos coordonnées, j'enverrai un échantillon aux premières réponses...+ en prime je mettrai dans le colis le fameux p'tit pot de colle de notre enfance...).

CB30_Ouvert_min

A bientôt.

Fabrice

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> je pense que ce n'est plus possible mais j'aurais eté tres interressé pour tester ce produit egalement<br /> <br /> cdt
M
Bonjour<br /> J'habite a Cergy 95000 dans la banlieue parisienne<br /> j'aimerais essayer le vernis velours et le vernis pailleté Cléopatre je ne les trouve pas vers chez-moi ,pouvez-vous me dire où je pourrai les trouver où pouvez-vous me les faire parvir à mon adresse: Me GASSY Marie-Erique<br /> 03, Rue des Huguenots <br /> 95000 CERGY<br /> Pourrai-je s v p savoir le prix je vous remercie <br /> d'avance. Me GASSSY
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien essayer votre vernis colle pailleté si c'est encore possible !!<br /> <br /> Merci
H
Je viens de voir votre message, sur des essai de produit mais je ne sais pas si c tjs d'actualité, si c tjs d'actualité je suis partante pour tout produit car j'aime bcp créer des choses et trouver de nouveau produit, donc j'espère pouvoir tester vos produit, cordialement.
K
Bonjour, j'habite la région lyonnaise, dans quel magasin où trouver ce vernis colle pailleté ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> k.ju
L'espace Créatif
Publicité
Publicité