Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
15 octobre 2006

Enfin terminée....(les assiettes craquelées avec du serviettage sur verre)

Et voila... la p'tite collection des 50 assiettes craquelées est enfin terminée! Merci encore à Véro et Tatiana pour votre aide, car tout seul saurait été un peu long...

Les photos seront disponibles en fin de semaine, là je me prépare pour partir en déplacement toute la semaine....

A plus et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Elysabeth,<br /> <br /> Tu pourras trouver toutes les infos sur le diaporama qui est en haut à gauche (avec la photo de l'assiette) pour réaliser une déco sur verre serviéttée ou une déco sur verre craquelée.<br /> <br /> Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me contacter!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Fabrice
E
magnifique . j'habite l'étranger .pourriez vous m'expliquer votre technique de serviettage sur verre et surtout les différentes étapes, et ce blanc de la fin apparemment que vous appelez peut être glassificateur; qu'est ce que c'est?<br /> Merci de me répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L'espace Créatif
Publicité
Publicité