Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
3 novembre 2009

Aie Aie... c'est une nouvelle terrible qui vient de tomber sur le jury...

Bonsoir,

En direct de l'usine Cléopâtre où se déroule actuellement la commission de vote pour le concours de modelage d'Halloween, nous assistons à des scènes dramatiques et horribles...,  après plusieurs altercations... des membres du jury viennent de se mutiler!!

Plus personne est là pour accomplir son travail du jour tant espéré...les résultats de ce fameux concours de modelage!!!!

Mettez-vous aussi à la place des membres du jury, comment se mettre d'accord avec autant de créations aussi bien terrifiante qu'ultra bien finie...

Je vois qu'une solution pour remédier à ce problème...

Le vote du public !!!

Avec un numéro de téléphone gratuit surtaxé à 10 € (eh oui, noël s'approchant, il faut penser à faire des kdo!!!).

... ah veuillez m'excuser on m'indique que finalement ça sera vraiment gratuit.... (mais on vas t'on!!!)

Donc voici le règlement du vote:

1/ Le vote est réservé aux personnes ayant participé au concours! (pas la peine d'appeler toute sa famille pour tricher sur les votes!!!)

2/ M'envoyer la réponse par mail à fabrice@colles-cleopatre.com (en intitulant sur l'objet de l'email " "vote du public pour le concours halloween comme il n'y a plus de jury!!!""

3/ Vous devrez m'indiquer vos 5 créations préférées et dans l'ordre de préférence en citant le nom du créateur! (Toutes les créations sont visibles sur l'album photo qui se trouve sur la gauche du blog).

4/ Il ne sera pas possible de voter pour soi-même!!! 

5/ Le mode de calcul sera le suivant:

1er: 5 points

2 ème: 4 points

3 ème: 3 points

4 ème: 2 points

5 ème: 1 point

6/ Vous avez jusqu'à ce vendredi 6 Novembre à 14 heures pour envoyer votre vote.

7/ Enfin vers 17 heures, vous connaitrez  les gagnants du concours!!! Je sais cela va être dur d'attendre pour certaines personnes... n'est ce pas soleil 41!!! lol

La bonne nouvelle, c'est que grâce au partenaire www.placedesloisirs.com je pourrais envoyer gratuitement aux vingt premières personnes ayant répondues...un moule silicone wepam (silimoule)!!!

Publicité
Commentaires
F
suspence <br /> <br /> c'est bientot l'heure hi hi
L
Ca y est 14h est passé lol
T
Choix effectivement difficile, bravo a toutes pour toutes ces jolies creas !
J
J'ai voté aussi !<br /> La tache n'était vraiment pas facile! Franchement, c'est pas sympa de nous avoir laissé départager car c'était vraiment pas facile!<br /> En tout cas, bravo à toutes, des styles différents, on en prend plein les mirettes!
M
J’ai voté, seulement c’est très difficile de choisir
L'espace Créatif
Publicité
Publicité