Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
26 octobre 2007

NpLa technique en image pour réaliser des boules de noël serviéttées et craquelées pour décorer votre sapin.

Bonjour!

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour réaliser des boules de noël en cliquant sur l'album photos (en haut à gauche).

Je remercie le site place des loisirs et Mélanie pour leur participation.

boule_bonhomme_de_neige_sur_fond_sapin_copie

Vous pourrez découvrir ces produits ainsi qu'un kit spécialement dédié à cette technique sur www.placedesloisirs.com

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations.

A bientôt.

Fabrice.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, voici ci joint des photos de mes créations, j'ai utilisé du silicone (échantillion que vous m'avez envoyé) sur la bouteille 'lampe'.<br /> Plus de vernis classificateur avec serviette sur assiette;<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=12494018<br /> <br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=12494018<br /> <br /> Recevez mes sincères salutations.<br /> Danielle.
L'espace Créatif
Publicité
Publicité