Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
21 juillet 2006

Collection d'assiettes en verre...(serviettage, craquelé, médium craqueleur, vernis glassificateur protecteur,...

Bonjour à tous,

Milles félications pour les créations que vous m'avez envoyées!

Comme promis, j'ouvre la galerie avec vos réalisations....

A bientôt.

Fabrice

PS: N'hésitez pas à m'envoyer vos créations... je les afficherai avec les autres

Pour les commentaires sur les assiettes, laissez les sur ce message...

ASTUCE: Découvrez les commentaires en allant sur le diaporama.

Publicité
Commentaires
M
Mon adresse est martinissimo@wanadoo.fr
M
Urgent !!!! Bonjour je n'ai pas encore débuté mais je voudrais savoir si on peut laver une assiette, un verre et une nappe en serviettage SVP. Si oui comment s'y prendre pour ne pas abimer ce beau et long travail. Répondez moi sur mon e-mail SVP. Merci d'avance. Manou
I
bonjour, j'ai admiree vos creation je me lance aussi dans le verre mais j'ai un vernis vitrificateur cela peut remplacer le glassificateur ?je vous remercie
N
Celà parait si simple, peu ton laver l'assiette.<br /> Peu ton manger dedans
P
Bonjour,<br /> Jadore l'assiette à bulle
L'espace Créatif
Publicité
Publicité