Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
18 juillet 2006

Un service en verre pour l'été (décoration sans craqueleur)

Coucou,

Je viens de recevoir une création de Nathalie qui est vraiment très jolie

Elle a réalisé le service en verre pour cet été:

assiette_et_pichet__bulles_bleu

"Sa réalisation est on ne peut plus simple. Il vous suffit de découper des cercles de différents diamètres dans du papier de soie paillée, de les encoller avec du vernis special pour le verre (vernis glassificateur protecteur) et de faire cuire le tout... mais pour plus de details sur la marche à suivre. Et n'hésitez pas si vous avez des questions...Nathalie".

Merci Nat et à bientôt,

Fabrice

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Je suis nouvelle en la matière !!<br /> Tes assiettes sont formidable .Je voudrais savoir si il faut passer ce vernis sur toute la surface de mon bol en porcelaine ..même la ou il n'y a pas de collage serviette ?<br /> Merci de me répondre
S
bonjour, la technique est super!!!!Puis je le faire sur des verres et faut il les passer au four ensuite???? J'ai vu que tu pouvais me donner une adresse où me procurer le vernis glacificateur qui doit avoir beaucoup de succés, et encore bravo pour tes réalisations....sylvia
H
mais c'est qu'elle est géniale cette assiette!!!! j'adore les assiettes qui ne sont pas rondes ...en plus !!! il faut faire tout le reste du service et tout nous montrer .
L
très joli ce service Bravo à Nathalie <br /> Bien aussi ce blog
L'espace Créatif
Publicité
Publicité