Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace Créatif
Archives
20 juin 2006

Epatez vos amis (technique du serviettage et du craquelé sur une assiette)

Epatez vos amis en créant votre propre service d'assiette.

assiettebleue__2_1

C'est assez simple, prenez une assiette en verre transparente, une serviette en papier (technique du serviettage) et un vernis colle spécial pour le verre, et le tour est joué....

A bientôt

Fabrice

PS: Cliquez directement sur la photo en haut à gauche pour avoir plus d'informations, et aller sur le diaporama...

Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
N
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> Je suis inscrite sur le forum de créat'véro et je découvre ton blog, superbe ce que tu fais, je réalise moi-même du serviettage. Tu peux d'ailleurs aller visiter mon blog et me laisser tes impressions : http://nany69150.skyblog.com<br /> et puis peut être, viendras tu nous rejoindre sur le forum et nous apporter des idées nouvelles.
A
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations. Je t'invite à venir t'inscrire sur le forum de créat'véro ou nous pourrons discuter et échanger nos idées de création. A bientôt sur le forum et puis tu seras le 1er homme parmi notre équipe !!!!! nous serons gentille avec toi, promis ! lol !!!! et puis n'hésites pas à aller visiter mon blog. Au plaisir. Amauriane
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette technique de serviettage surper SYMPA, BRAVO !!!!<br /> <br /> Je me permets de te faire part de mon forum Créat'Véro (n'hésites pas à t'inscrire, tu es le bienvenu - tu verras c'est sympa)<br /> http://membres.heberg-forum.net/creatvero/forums.html<br /> <br /> et je te rappelle l'adresse de mon site avec mes réalisations :<br /> http://perso.numericable.fr/~creatvero/cariboost1/cariboost_0.html<br /> <br /> J'espère que tu me laisseras tes apréciations dans mon livre d'or !<br /> Merci<br /> <br /> Véro
S
Bravo Fabrice,<br /> <br /> Elle est superbe ton assiette.<br /> <br /> Stéphanie
L'espace Créatif
Publicité
Publicité